ACTIONS

►Opération EXIGEZ

Défendre et Promouvoir l’Appellation PAN BAGNAT, tels sont les buts déclarés de notre Commune Libre, et ce depuis son origine.
De même que la Charte et le Label font parties de nos actions de promotion, l’Opération EXIGEZ fait partie des Opérations de Défense de l’Appellation.
Ainsi, faire savoir et faire connaître au plus grand nombre la Recette Officielle, c’est permettre à toutes et tous d’avoir accès à l’authentique Pan bagnat. Et pour réussir dans cet ambitieux projet, nous avons choisi d’agir à 2 niveaux :

> Sur l’Offre, en proposant aux vendeurs de s’identifier grâce à la Charte et au Label.

> Sur la Demande, en attirant l’attention sur le fait que tout, et n’importe quoi, ne peux s’intituler Pan Bagnat et en donnant des éléments de comparaisons et d’exigences.

Jusqu’au jour où, celles et ceux qui dénaturent le Pan bagnat, notamment avec de la salade ou nous ne savons quel ingrédient saugrenu, sous le (faux) prétexte que « les clients les leurs demandent comme ça » constateront que leur intérêt et de se conformer à la Recette Officielle et que des Pan bagnat authentiques leurs garantissent de meilleures ventes.

Communication

L’opération EXIGEZ !! se déroule essentiellement avec le soutien d’une large campagne de communication.

AFFICHAGE : 1.000 affiches 40cm x 60cm.
Chez les Sympathisants et Commerçants du centre ville de Nice.

DISTRIBUTION : 20.000 Dépliants Format 21cm x 30cm ( Fermé 21cm x 10cm)
En 3 fois, sur et aux abords des Plages niçoises.

Dépliant

recto

verso